Cours d'armes et combat

Qu'est-ce que la pratique des armes et combat ?

La pratique des armes fait partie de tous art martial traditionnel. Les nombreux styles d'arts martiaux on été créer sur la planète initialement pour protéger sa famille, son village, son pays contre les envahisseurs mais aussi les brigans et animaux dangereux. Il existe une panoplie d'armes différentes certaines sont commune à plusieurs styles différents d'arts martiaux comme les bâtons. Normalement quelques soit le style il y a certaines catégorie d'armes comme les projectiles, les lames, les bâtons, les armes flexibles et les armes de poings.

Cette section s'appel aussi pratique des armes et combat car nous proposons une méthode unique et graduel pour mener du m'animent des armes dans le vide pour la dextérité et notions de distance jusqu'au combat. 

Nos cours d'armes et combat

Cette période de cours et entraînement s’adresse à tous ceux intéressé par les armes pour le m'animent dans le vide mais aussi pour le combat contre un et plusieurs adversaires. Il en va des pratiquants de grandeur nature (GN) aux élèves d’arts martiaux qui veulent mettre à l’épreuve le m’animent des armes. Le but est de pratiquer, s’amuser et développer dans un contexte sécuritaire avec de l’équipement approprié selon la visé des aptitudes recherché.

1/1

TÉMOIGNAGES

SUIVEZ-NOUS!

  • Facebook - White Circle
  • Google+ - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
© 2015 par Académie d'arts Martiaux du Québec