Cours de Boxe sanda

Qu'est-ce que la Boxe sanda?

Le Sanda est la partie combat sportif de plusieurs système de kung fu. Il inclut l’élément boxe, ‘kick’ coup de pied et plusieurs techniques de fauchage et projections. Le pratiquant du Sanda et entraîné physiquement par plusieurs exercice de conditionnement et assouplissement, doit pratiquer sur les sacs de frappes et avec partenaire. Il est essentiel de s'entraîner au combat régulièrement notamment pour l'élève qui voudrais participer à des tournois. 

Nos cours

Lors de nos cours et entraînement de Sanda vous serai entraîné aux différents aspects de ce sport avec partenaire en échange technique minimisant les risque de blessures avec l'utilisation d'équipement de protection. Lors des cours il y a normalement une partie du travail consacré à l'entraînement aux mitaines et sac de frappes.

 

Habituellement les cours se déroule sur musique entraînante. De plus lors des cours vous développerez  les enchaînements de poing et pieds ainsi que tous les autres techniques fessant partie du système.

 

Nos cours vous permettrons de développer une bonne boxe mais aussi une certaine expertise en matière de coups de pieds car notre école enseigne aussi certains arts expert dans le domaine tel que le Taekwondo, le kung fu et le karaté qui sont tous des style influent et qui peuvent permettent d'être encore un meilleurs ou une meilleur pratiquante du Sanda.

 

Pour terminer à tous les cours il y a une période de combat pour ceux qui le désirent. Notre école est réputée pour son ambiance de respect et convivialité.

1/1

TÉMOIGNAGES

SUIVEZ-NOUS!

  • Facebook - White Circle
  • Google+ - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
© 2015 par Académie d'arts Martiaux du Québec