Visite surprise à l'académie

 

Ce jeudi 26 novembre, nous avons eu une visite surprise à l'académie. C'est Olivier Lunardi, un de nos anciens élèves, qui a fait son apparition durant le cours de kung fu.

 

Quand il fréquentait notre académie, il voulait devenir cascadeur et faire des chorégraphies de combat pour le cinéma. Pendant toutes ses années, il eu la chance de participer à plusieurs démonstrations, entre autres à Expo Québec et à notre spectale avec les moines de Shaolin au Capitole le 23 mai 2007. Ses expériences au sein de notre école ont contribué à la réalisation de son rêve de devenir cascadeur, car il pratique maintenant ce métier à Vancouver. 

 

Olivier a fait une petite démonstration d'acrobatie et a

remercier l'académie de lui avoir permis d'apprendre les arts martiaux et plusieurs principes de chutes au sol et de techniques de combat. Cela lui permet maitenant d'exercer sa passion qui est également devenue son métier. Olivier a fait parution dans plusieurs annonces télévisées et dans 'supernatural'.

 

Aussi, il a introduit les élèves présents à quelques principes utilisés pour les scènes d'arts martiaux au grand écran. Pour ceux qui l'on manqué et qui aimerait le rencontrer et apprendre plusieurs de ses techniques, il donnera deux cliniques prochainement. Une portera sur l'acrobatie et les chorégraphie de combat et l'autre sur l'autodéfense, car Olivier a poursuivi son entraînement aux arts martiaux avec certains spécialistes de techniques militaire. 

 

Donc, si les stages qu'il donnera au sein de notre école vous intéressent, contactez-nous au 418 651-4119

 

 

Please reload

Recents Posts

September 3, 2019

August 29, 2019

May 17, 2019

Please reload

Archive
Please reload

Suivez-nous!
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • YouTube Social  Icon

TÉMOIGNAGES

SUIVEZ-NOUS!

  • Facebook - White Circle
  • Google+ - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
© 2015 par Académie d'arts Martiaux du Québec